Conditions d'utilisation

 

Cet accord s'applique entre vous, l'utilisateur de ce site Web et Craf’u, le propriétaire de ce site Web. Votre accord pour respecter et être lié par ces termes et conditions est réputé se produire lors de votre première utilisation du site Web. Si vous n'acceptez pas d'être lié par ces termes et conditions, vous devez cesser immédiatement d'utiliser le site Web.

Achats

Vous pouvez commander des produits en ligne auprès de Craf’u. Lorsque vous passez une commande pour un produit, vous proposez de l'acheter au prix indiqué. Nous vous enverrons un accusé de réception de commande par e-mail. Nous pouvons refuser d'accepter une commande si;

• Nous ne recevons pas votre paiement

• Il y a eu une erreur de prix ou de description du produit

• Les produits personnalisés contiennent du contenu qui peut provoquer des désagréments, des délits ou des inconvénients tels que indécents, offensants, racistes, pornographiques, etc.

 En cas de refus, nous vous rembourserons immédiatement votre carte de crédit / débit pour le montant total débité lorsque votre carte de crédit / débit a été débitée.

Paiement

Craf’u est une boutique en ligne sécurisée et accepte tous les principaux paiements par carte de crédit ou de débit via Paypal. Paypal est le premier fournisseur mondial de paiement sécurisé; vous n'avez pas besoin d'un compte Paypal pour acheter chez Craf’u. Vous pouvez choisir l'option payer en tant qu'invité lorsque vous êtes redirigé vers une page sécurisée qui vous donne la possibilité de payer en utilisant votre carte de débit ou de crédit.

Veuillez effectuer le paiement au moment de l'achat. S'il n'y a pas de communication ou de paiement dans les 48 heures, l'article sera réinscrit et la vente annulée.

Veuillez vous assurer de spécifier l'adresse de livraison correcte lors du paiement, car les changements d'adresse peuvent ne pas être acceptés par la suite.

Livraison

Notre transporteur habituel est La Poste, bien que certaines commandes puissent devoir être détournées vers d'autres transporteurs, par exemple en raison de restrictions de taille ou de poids.

***ATTENTION***,

En raison de perturbations liées à COVID-19 et de retards de livraison potentiels, il est possible que votre colis n'arrive pas à la date initialement estimée. Nous espérons que tout redeviendra normal dès que possible!

TOUS LES ARTICLES RÉALISÉS SUR COMMANDE !!

Notre délai de traitement actuel pour toute commande est de 5 à 7 jours ouvrables. Ainsi, lors de la commande, nous expédierons le jour ouvrable suivant.

Nous regrettons de ne pouvoir expédier les commandes le week-end ou les jours fériés.

Une signature peut être exigée à la livraison, même si le service demandé ne l'exige pas normalement.

Pour les commandes hors du pays, nous ne pouvons être tenus responsables des retards d'expédition dus aux douanes ou aux politiques de chaque pays. Nous faisons de notre mieux pour expédier les articles rapidement, mais parfois les douanes des pays retarderont les articles.

Commande de produits multiples:

Pour plusieurs commandes de produits, nous nous efforcerons d'expédier tous les articles contenus dans cette commande en même temps. Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de l'expédition seront expédiés dès qu'ils seront disponibles, sauf indication contraire de votre part. Vous ne serez facturé que pour les produits contenus dans un envoi donné, plus tous les frais d'expédition applicables. Les frais d'expédition ne vous seront facturés qu'au taux indiqué sur votre reçu d'achat. L'intégralité de ces frais d'expédition sera appliquée aux premiers produits expédiés sur une commande d'expédition multiple.

Retour:

Veuillez nous contacter si vous n'êtes en aucun cas satisfait de votre commande et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou si vous avez simplement changé d'avis, vous pouvez nous retourner un achat inutilisé dans les 14 jours suivant la date de réception de la marchandise. Tous les articles doivent nous parvenir dans leur état d'origine, avec toutes les pièces, les instructions, les accessoires, les couvertures, etc. et avec tous les scellés, la pellicule rétractable, l'emballage et les étiquettes intacts.

Nous vous rembourserons intégralement le prix que vous avez payé pour l'article, mais vous êtes responsable du paiement du transport des articles jusqu'à nous. Les remboursements sont généralement effectués dès réception de l'article retourné, mais conformément à la réglementation sur les droits des consommateurs, ils seront effectués au plus tard 14 jours après réception de l'article retourné.

Veuillez noter que conformément au Règlement du consommateur, les articles / impressions personnalisés ne sont pas annulables / non remboursables, bien que les remboursements / remplacements s'appliquent toujours pour les dommages causés pendant le transport.

Politique de cookies

Comme de nombreux autres sites, notre site utilise des cookies pour garder une trace de votre visite. Un "cookie" est un petit fichier texte de données qui est placé dans votre navigateur et nous permet de vous reconnaître à chaque fois que vous visitez ce site. Pour commander des produits ou utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web, votre appareil devra accepter les cookies.

Les cookies ne peuvent pas nuire à votre appareil et les cookies eux-mêmes ne stockent pas vos informations personnelles telles que le nom, l'adresse, l'e-mail, les détails de la carte de crédit dans les cookies que nous créons, mais nous utilisons les informations recueillies auprès d'eux pour améliorer votre expérience d'achat lorsque vous visitez notre site Internet. Les cookies nous aident à identifier et à résoudre certaines erreurs ou à déterminer les offres et produits connexes pertinents à vous montrer lorsque vous naviguez sur notre boutique.

Pour restreindre, bloquer ou supprimer les cookies de notre site Web, vous pouvez utiliser votre navigateur pour ce faire.

Veuillez noter que chaque navigateur est différent, alors jetez un œil à l'onglet "Gérer les cookies" pour des informations détaillées.

Intimité

De nouveaux détails sont ICI:

https://crafu.com/pages/privacy-policy

 

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d'autres sites sur Internet qui sont détenus et exploités par des tiers. Vous reconnaissez que Craf'u n'est pas responsable du fonctionnement ou du contenu situé sur ou à travers un tel site.

Avis de droit d'auteur et de marque

Sauf indication contraire, tous les documents figurant sur ce site; y compris le texte, la conception du site, les logos, les graphiques, les icônes et les images, ainsi que leur sélection, assemblage et disposition, sont la propriété exclusive de Craf'u., Copyright ©, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Vous ne pouvez utiliser le contenu de ce site qu'à des fins d'achat dans cette boutique ou de commande et à aucune autre fin. Aucun matériel de ce site ne peut être copié, reproduit, modifié, republié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. Tous les droits non expressément accordés aux présentes sont réservés. Toute utilisation non autorisée des éléments figurant sur ce site peut enfreindre les droits d'auteur, les marques de commerce et d'autres lois applicables et entraîner des sanctions pénales ou civiles.

%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds
%-wSemaines
%-dJournées
%HHeures
%MMinutes
%SSeconds

Terms & Conditions

 

This agreement applies as between you, the User of this Website and Craf’u, the owner of this Website. Your agreement to comply with and be bound by these terms and conditions is deemed to occur upon your first use of the Website. If you do not agree to be bound by these terms and conditions, you should stop using the Website immediately.

Shopping

You can order products online from Craf’u. When you place an order for a product you are offering to buy it for the price stated. We will send you an order acknowledgement by email. We may refuse to accept an order if;

• We do not receive your payment

• There has been a pricing or products description error

• Personalised products contain content which may cause annoyance, offence or inconvenience such as indecent, offensive, racist, pornographic, etc.

 In the instance of any refusal, we will immediately refund your credit/debit card for the total amount debited where your credit/debit card has been charged.

Payment

Craf’u is a secure online shop and accepts all major credit or debit card payments through Paypal. Paypal is the world leading secure payment provider; you do not need a Paypal account to purchase from Craf’u. You can choose the option pay as a guest when you are forwarded to a secure page that gives you the option to pay using your debit or credit card.

Please make payment at time of purchase. If there is no communication or payment within 48 hours, the item will be re-listed and the sale cancelled.

Please ensure you specify the correct delivery address during checkout, as address changes may not be accepted afterwards.

Delivery

Our usual carrier is La Poste, though some orders may need to be diverted to other carriers, for example due to size or weight restrictions.

***ATTENTION***,
Due to disruptions from COVID-19 and potential delivery carrier delays, there’s a chance your package may not arrive on the originally estimated date. We hope everything get back normal as soon as possible!

EVERY ITEMS MADE TO ORDER!!

Our current processing time to make any orders is 5-7 business days. So when order is made we will dispatched next working day.

We regret that we are unable to dispatch orders at weekends or on Public Holidays.

A signature may be required upon delivery, even if the service requested does not normally require it.

For out of country orders, we cannot be held liable for delays in shipping due to customs or individual countries policies. We do our best to ship items out quickly, but sometimes countries customs will hold up items.

Multiple Product Order:

For multiple product orders, we will make every attempt to ship all items contained in that order at the same time. Products that are unavailable at the time of shipping will be shipped as they become available, unless you inform us otherwise. You will only be charged for products contained in a given shipment, plus any applicable shipping charges. You will only be charged for shipping at the rate quoted to you on your purchase receipt. The entirety of this shipping charge will be applied to the first product(s) shipped on a multiple shipment order.

Returns:

Please contact us if you are in any way unhappy with your order and we will do our best to resolve the problem.

If for any reason you are unhappy with your purchase, or have simply changed your mind, you can return an unused purchase to us within 14 days of the date you received the goods. All items must reach us in original condition, complete with all parts, instructions, accessories, covers, etc and with any seals, shrink wrap, packaging and labels intact.

We will issue a full refund for the price you paid for the item, but you are responsible for paying for the carriage of items back to us. Refunds are usually made as soon as the return item is received, but in accordance with Consumer Rights regulations will be made no later than 14 days of receiving the returned item.

Please note that in accordance with the Consumer Regulations personalised items/prints are non-cancellable/non-refundable although refunds/replacement will still apply for damage caused in transit.

Cookie Policy

Like many other sites, our site uses cookies to keep track of your visit. A "cookie" is a tiny data text file that is placed in your browser and allows us to recognise you each time you visit this site. To order products or use certain features on our website, your device will need to accept cookies.

Cookies can't harm your device and Cookies themselves do not store your personal information such as name, address, email, credit card details in cookies we create, but we do use information gathered from them to help improve your shopping experience when you visit our web site. Cookies help us to identify and resolve some errors or to determine relevant related offers and products to show you when you're browsing our store.

To restrict, block or delete cookies from our website, you can use your browser to do this.

Please note that each browser is different, so take a look at "Manage Cookie" tab for detailed information.

Privacy

New details is HERE:

https://crafu.com/pages/privacy-policy

 

Links

This site may contain links to other sites on the Internet that are owned and operated by third parties. You acknowledge that Craf'u is not responsible for the operation of, or content located on or throughout any such site. 

Copyright and Trademark Notice

Unless otherwise specified, all materials appearing on this site; including text, site design, logos, graphics, icons, and images, as well as the selection, assembly and arrangement thereof, are the sole property of Craf'u., Copyright ©, ALL RIGHTS RESERVED.  

You may use the content of this site only for the purpose of shopping in this store or placing an order and for no other purpose. No materials from this site may be copied, reproduced, modified, republished, uploaded, posted, transmitted or distributed in any form or by any means without our prior written permission. All rights not expressly granted herein are reserved. Any unauthorised use of the materials appearing on this site may violate copyright, trademark and other applicable laws and could result in criminal or civil penalties.